IMG_20211007_095158.jpg

Vos témoignages

Nous, vu par vous

88.2 % de satisfaction sur nos 28 sessions de formation de 2016 à 2022

Dans tous les cas, j’ai vraiment apprécié me former au sein d’Accords Majeurs, l’équipe est formidable et l’accompagnement a vraiment été extraordinaire. Je ne cesserai de faire votre éloge auprès de mon réseau. Rester dans cette dynamique joyeuse et bienveillante. 

Merci pour tout !

Je remercie toute l’équipe :

je garderai de cette formation un très bon souvenir.

J’ai beaucoup apprécié cette formation qui me semble assez complète. L’équipe ACCORDS MAJEURS est super (bienveillance, disponibilité, humour…) ne changez rien. Les intervenants dans l’ensemble étaient bien.

Je tiens à noter également l’ambiance générale au sein d’Accords Majeurs (de la personne en charge de l’accueil, aux formateurs en passant par les stagiaires), qui participe également à un climat de confiance dès les premiers jours. Pour ma part, je conseillerai ce centre de formation les yeux fermés. En résumé, pas grand-chose à changer, quelques broutilles à peaufiner. Merci à tous pour tout ce que vous m’avez apporté.

Je suis très satisfait des échanges et de l’attention accordée par l’équipe pédagogique. J’imagine que d’une année à l’autre les besoins et les demandes des apprenants évoluent, dans tous les cas, on sent que vous avez à cœur de bien nous accompagner et d’individualiser le plus possible. Je trouve que c’est plaisant, agréable et engageant

Je suis très contente d'avoir choisi Accords Majeurs. L'encadrement de l'équipe était très bienveillant. On s'y sent bien. Je reviendrai volontiers.

J'ai été ravie de suivre ma formation chez Accords Majeurs pour ma reconversion professionnelle. J'ai énormément appris en droit, paie, RH, info, français, une vraie richesse d'informations pour ce secteur d'activité qui m'était inconnu jusque-là…

Equipe pédagogique à l'écoute et bienveillante. Un très bon accompagnement ! Merci à vous !

Si vous aussi vous souhaitez partager votre expérience à Accords Majeurs,

c'est par ici :