18 Jan

Présentation Accords-Majeurs

Par 
(31 Votes)

EQUITÉ 
  • Fournir à chacun les moyens pour réussir quel que soit son point de départV
  • Volonté de comprendre les personnes que nous formons ou accompagnons pour leur donner ce dont ils ont besoin pour s'épanouir et vivre des parcours évolutifs qui leur correspondent.
SENS DU CLIENT 
  • Être proches de nos clients et à leur écoute pour mieux comprendre leurs problématiques, les conseiller et répondre à leurs besoins en leur proposant des solutions adaptées et une qualité de service à la hauteur de leur exigence
  • Une écoute attentive de vos besoin
  • Un travail d'échange avec vous pour construire des formations correspondant à vos attentes
  • Une recherche constante de pragmatisme et d'efficacité dans nos formations
  • Un investissement total de toute l'équipe pour la réussite des actions engagées
RESPECT ET ETHIQUE 
  • Respecter nos engagements en organisant l'ensemble des moyens nécessaires à l'atteinte des objectifs fixés
  • Travailler dans le respect de l'autre et valoriser les femmes et les hommes qui créent la valeur ajoutée en mettant leurs compétences et savoir-faire au service du succès de l'entreprise
  • Une déontologie de longue date
  • Un profond attachement au développement du capital humain
  • Un engagement d'efficacité avec des plans d'action clairs
ESPRIT D'ÉQUIPE 
  • Communiquer, collaborer et partager ses expériences pour créer des synergies et concrétiser nos projets avec succès
  • Travailler en réseau, en partenariat et en collaboration en respectant le périmètre de chacun
  • Développer les talents de chaque collaborateur par une politique de formation ambitieuse
AMÉLIORATION CONTINUE 
  • Se poser des questions au quotidien sur la pertinence de nos processus et actions
  • Trouver des solutions nouvelles pour développer notre offre de services et créer une différence qualitative
  • Des outils pédagogiques opérationnels mis à jour perpétuellement
  • Une veille constante sur nos domaines d'intervention, sur l'évolution du droit, sur notre métier de consultant et de formateur
  • Une volonté d'innover pour être toujours en capacité de vous accompagner dans votre développement

Tous public, nos formations et accompagnements sur-mesure vous sont destinés :

UNE FORMATION, POUR QUI ?
  • Aux salariés
  • Aux personnes en recherche d'un emploi
  • Aux particuliers
  • Aux lycéens, étudiants
  • Aux entreprises
  • Aux organisations
Nos réponses sont plurielles mais toujours singulières ; elles sont, soit individuelles concernant la personne, soit collectives à destination des entreprises : formations opérationnelles en inter ou en intra, sur-mesure ou sur « catalogue »...

Nous accueillons tout public notamment RQTH et facilitons son intégration (fauteuil, matériel adaptés, etc…).

Nos locaux sont accessibles par les transports en commun et des places de parking sont gratuites devant le centre.

A Dijon, les escaliers ne permettent pas l’accès aux personnes à mobilité réduite. Néanmoins, en cas de demande, nous louons des locaux adaptés.

Dans les autres villes, nous louons des salles de formation adaptées. Nous respectons la réglementation : sécurité, accessibilité, parité, handicap…

UN CATALOGUE COMPLET DE FORMATIONS
  • Ressources humaines
  • Formation professionnelle d'adultes
  • Bilan de compétences, GPEC, VAE
  • Développement personnel
  • Coaching individuel et d'équipes
  • Affirmation du leadership
  • Management d'équipe
  • Gestion de carrières
  • Communication, expression et créativité
  • Résolution créative de conflits
  • Préparation aux oraux de concours et entretiens
  • Orientation scolaire
DÉONTOLOGIE
  • Bienveillance et respect des personnes : nos intervenants ont une attitude de profond respect envers les personnes qu’ils forment et accompagnent. Ils s’interdisent d’exercer tout abus d’influence et s’engagent à respecter leur liberté de pensée et de décision.
  • Confidentialité : ce qui est dit lors des formations et des accompagnements reste confidentiel et appartient aux personnes qui y participent. Les intervenants s’engagent à une attitude de réserve vis-à-vis des tiers, publics ou confrères, au travers d’informations qu’ils peuvent livrer sur leur métier pour éviter tout risque de reconnaissance de leurs clients par autrui. Les restitutions au(x) prescripteur(s) de la formation ou de l’accompagnement sont faites dans les limites établies par et avec la ou les personnes concernées.
  • Cadre professionnel : les intervenants n’agissent que dans le cadre strictement professionnel des personnes et des équipes qu’ils forment et accompagnent.
  • Obligation de moyens : les intervenants mettent en œuvre tous les moyens propres à permettre, dans le cadre de la demande des prescripteurs de l’organisation, le développement personnel et professionnel des personnes et des équipes qu’ils forment et accompagnent. Ces dernières restent néanmoins seules responsables de leurs décisions.
  • Indépendance : les intervenants se maintiennent dans une position d’indépendance. Ils se réservent le droit de mettre fin au contrat de formation et d’accompagnement pour des raisons personnelles ou éthiques qui les mettraient en porte-à-faux par rapport à l’application des règles déontologiques et méthodologiques énoncées ci-dessus et dans chacune de nos propositions.
 
Lu 34354 fois Dernière modification le vendredi, 11 août 2017 08:21

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